Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour un concert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:29

heum je pensais à une chose ... j'aurais peut etre une propostion de salle à vous suggerer... faut que je vois ça avec le paternelle... c'est une salle de théâtre pas mal du tout et assez réputée dans la ville où elle est... je sais qu'ils aiment bien les nouveaux talents et je connais la directrice ayant été l'une de ses éléves! bref! dans cette salle il y a une scene ds rideaux et tout comme dans un theâtre normal mais le petit plus qu'il pourais y avaoir c'est la régie son et lumière ... la encore je connais le régisseur... la salle est à Palaiseau dans l'essonne environs 30 min de st Cyr... bon jusque là tout va bien... le truc le hic le ouai mais bon c'est que il faut reservr la salle et ... pour ça faut payer...alors heum... je vais me renseigner pour es tarifs ça dois pas etre exorbitant, puis pourquoi pas pour une fois faire payer l'entrée ... une broutille...mais pour que vous rentriez dans vos frais...c'est une idée comme ça je sais que vous etes tous etudients ou du moins la majorité d'entre vous ... c'est pour ça je vous dis je vais voir ça avec "pôpa". au pire vous pouvez toujours vous renseigner si vous en aez envis, il sagit de " la mare au diable" rue pasteur 91120 Palaiseau!

ps la salle déchire et on peu faire assoir ou non les gens puisqu'il y a des marches genre gradins!

Marie (a qui a de bonnes iddes mais qui sont un peux des FBI !)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:31

desolée pour les lettres manquantes mon clavier m'iniiiiiirve !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:40

Jolie_ptite_Frimousse a écrit:
heum je pensais à une chose ... j'aurais peut etre une propostion de salle à vous suggerer... faut que je vois ça avec le paternelle... c'est une salle de théâtre pas mal du tout et assez réputée dans la ville où elle est... je sais qu'ils aiment bien les nouveaux talents et je connais la directrice ayant été l'une de ses éléves! bref! dans cette salle il y a une scene ds rideaux et tout comme dans un theâtre normal mais le petit plus qu'il pourais y avaoir c'est la régie son et lumière ... la encore je connais le régisseur... la salle est à Palaiseau dans l'essonne environs 30 min de st Cyr... bon jusque là tout va bien... le truc le hic le ouai mais bon c'est que il faut reservr la salle et ... pour ça faut payer...alors heum... je vais me renseigner pour es tarifs ça dois pas etre exorbitant, puis pourquoi pas pour une fois faire payer l'entrée ... une broutille...mais pour que vous rentriez dans vos frais...c'est une idée comme ça je sais que vous etes tous etudients ou du moins la majorité d'entre vous ... c'est pour ça je vous dis je vais voir ça avec "pôpa". au pire vous pouvez toujours vous renseigner si vous en aez envis, il sagit de " la mare au diable" rue pasteur 91120 Palaiseau!

ps la salle déchire et on peu faire assoir ou non les gens puisqu'il y a des marches genre gradins!

Marie (a qui a de bonnes iddes mais qui sont un peux des FBI !)

idée pas mal du tout... pis au pire je connais ptete des groupes qui voudront partager la scène... et donc les frais de location...

donc idée a creuser... si tu peux nous avoir les tarifs ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:42

aaah contente que ça te plaise!! ben je vais appeler papa de suite alors!! jtee capte aprés si j'ai une reponse !

Marie (pas FBI mais VBI ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:47

FICHE TECHNIQUE
LOCATION DE LA SALLE
« LA MARE AU DIABLE »
LA MARE AU DIABLE
4, rue Pasteur
91120 PALAISEAU
Tel : 01.69.31.59.92
Fax : 01.69.31.59.99
Responsable : Mlle LAZARINI
Contact / Renseignements / Réservations : Mlle EMOND
Situation géographique : A 5 minutes à pied de la station Palaiseau, RER ligne B. En plein centre-ville, de très
nombreuses places de parking à proximité.
Depuis Paris, Autoroute A10 Direction Chartres-Orléans, Sortie Palaiseau, Direction centre-ville.
LA SALLE
D’une surface de 127 m² aux normes de sécurité, pouvant accueillir un maximum de 80 personnes, comprenant :

1°) Un hall d’entrée avec un bar, l’ensemble faisant 33 m², équipés de :
- 1 comptoir de bar avec étagères, 1 bac avec mitigeur, eau chaude et froide,
- 1 piano droit (accordement en sus),
- 2 arbres artificiels (ficus)
- Eclairage ambiant pour l’ensemble, carrelage au sol,
- 1 poubelle 50 l (sacs non fournis).
2°) Un bloc sanitaires, accès par le hall, comprenant 2 WC séparés, 1 lavabo.
3°) La salle de 94 m² se divise en trois parties :
a) Une scène rehaussée de 40 cm, d’une surface de 31 m².
b) Une partie de 24 m² de plain-pied, carrelée.
c) Une partie de 34 m² en escalier de 4 marches de 1,50 m x 5,50, idéale pour l’implantation de tables,
revêtement en carrelage. (Nez de marches antidérapants)
Cette salle dispose de :
- 17 tables rectangulaires de 60 x 100 cm (métal)
- 3 tables rondes de 60 Æ
- 75 chaises
Eclairage ambiant pour l’ensemble.

4°) Prix de location :
 Avec son équipement ci-dessus désigné : 580 € par tranche de 24 H
(Heure supplémentaire : 60 €)
 A l’heure : 60 €
Un acompte (non remboursable) de 380 € sera versé à la réservation.

Sonorisation & Eclairages
Notre salle n’est pas équipée en sonorisation et éclairage dans le cadre des locations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyMer 16 Jan - 23:57

alors oui j'ai eu papa, il me dis qu'en + de tout ça ya
1. ils prennent 50% sur les prix d'entrée
2. meme si vous avez un regisseur il y a celui du theatre a payer de l'ordre a 160e parce qu'il dois etre là pour superviser
3. si vous voulez de la pub dans eurs flyers il aut compter 40e

alors oui ça fais un peu beaucoup...apres effectivement a voir avec d'autres groupes! mais je pense que vous ne devriez fai que votre repertoire si vous voulez ne pas dépasser les tarifs.

derniere chose si vous appelez sandra Edmon dites lui que vous appellez de la part de Marie la fille de jean-pierre yaura peut etre une ristourne ou un petit geste!

je pense encore a une chose sans table ni chaise il y a plus de 80 places !! j'en suis sure ! par contre je ne sais pas si le bar vous sera ouvert mais ça peu s'arranger en général c'est papa qui s'en occupe!!! et benevolement en +! c'est juste que les boissons sont payantes sauf pour les artistes!! quand meme (et pour moi lol) voilà.
de toutes façon papa appel sandra demain j vous tiens au courant! en plus ctte salle me tiens beaucoup a coeur!

bisous

Marie (je croiiiiiiise les doigts !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 1:00

pas possible ça on tchat avec des gens qui ont des radios en ligne ya des 100taines de personnes qui ecoutent mais non quoi ils peuvent pas lacher juste un lien internet quoi ! jpeux pas leurs envoyer vos chansons alors je leurs donne le lien...pffff

ils savent pas se qu'ils manque et franchement ils en valent pas le coup quoi! ça coute rien un lien!

Marie ( coup de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 16:43

COUCOU Marie !!!

ta une idée vraiment super chouette !!!

je proposerai bien de faire un concert durant les prochaine vacances (en Avril ou un truc dans le genre)

On pourrai jouer notre répertoir et comme dis thomas, appeler d'autre groupe a venir partager tout ça tout ça... car bon nous déjà on est 5 et avec un autre groupe ... ça fera pas loin de 10

Sinon pour les handicapés de l'internet... j'ai peu etre une sollution... il faudrai que je leur ammène un disque de ce qu'on fait ... car j'en ai déjà deux ou trois chez moi...
Et ouai ... on a un CD Démo d'une heure pour les curieux...

interessant ça nan ??? ça voudrai dire qu'on pourrai déjà vendre des pseudos album..??!!! Putain mais ascension vous faites quoi lol... t'inquiète frimousse on veut juste fair un truc de bonne qualité car on est pas le genre d'artiste qui vous arnaqueront !!! En plus on sait pas quoi mettre pour la jacquette ni qu'elles chansons sont les meilleurs... c'est pour ça le Forum, pour que les gens décide quel sera le meilleur album possible !!!


Gros bisous tout le monde

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 16:54

jpense a une chose ? pourquoi l'album vous ne l'appeler pas "intime confession" comme la chanson ? puis pour la jaquette pourquoi pas le logo des tee-shirt ? lol moi ça me parais lucide tout ça !!

à voir !

Marie (extralucide)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 16:56

LOL ba parce que y'en a qui aimerai une foto de nous, d'autre une foto de quelque chose qui nous caractériserai tous... voila on cherche des idées... pour le titre de l'album je pense qu'on a trouvé un nom sympa mais probleme c'est que pour un premier album, ba Evanescence l'on déjà eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 16:59

stephane - marie la courses aux reponses !!

desoée jsuis plus forte à se jeux là ! déclare forfaiiiiiiiiiiit! et je gagne... le pied! allez! laisse moi gagné!

>>> O_O <<< yeux du chat potté de schrek


Marie ( qui fais ça frimousse)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:01

Tu vois après tout ce que j'ai fais pour Ascension tu crois que je vais lacher aussi facilement l'affaire ...? lol j'ai un rendement de 0,3 message par jour peu etre mais moi, ça fait 2 ans que je suis sur ce forum et oui petite.. ce forum est trop petit pour nous deux ah ah ah alors vas jouer sur un autre post !!! lol

nan je déconne, ce serai pas mal de revenir sur le premier sujet de ton post : le concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:06

stéphane a écrit:


nan je déconne, ce serai pas mal de revenir sur le premier sujet de ton post : le concert lol

Ca serait bien car déja que c'est le bordel...

sinon je vais sortir ma grande épée trancheuse de message...cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:08

hum Thomas je t'ai déjà dis que ça s'appelai pas une épée ça...
C'est une très grosse quéquette certe... mais il faut surtout pas taper sur ton écran avec car tu risquerai de casser ton écran et d'avoir un bleu d'au moins 30 cm de diametre sur le bout du glan lol

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:09

ah ouai! ben je sais pas si papa à appeler sandra aujourd'hui, tu sais papa il a plus 40ans hein (mdr la vilaine) mais bon il vins manger à la maison demain (un bourgignon...raaah Very Happy ) en tout cas j'essayerais de voir exactement les tarifs, et voir se que c'est que ces 580e pour 24h à quoi ça correspond exactement et tout! parce que ça plus ça plus ça ben au final on arrive a des chiffres un peu haut... moi se qui me gene c'est pas de payer l'entrée... c'est que vous allez etre obligés de faire un prix un peu élévé gene 10e puisqu"il en prennent 50%! ça va pas les interressé si c'est moins cher... papa m'as parler de 15e mais là j'ai dis nan... pas possible...enfin bon je vous redis ça quand j'en sais ++

Marie (gestionnaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:10

stéphane a écrit:
hum Thomas je t'ai déjà dis que ça s'appelai pas une épée ça...
C'est une très grosse quéquette certe... mais il faut surtout pas taper sur ton écran avec car tu risquerai de casser ton écran et d'avoir un bleu d'au moins 30 cm de diametre sur le bout du glan lol

steph

dommage que tu fais partie des peu de personne qui laissent des messages... sinon je t'aurait bien bannis pendant 24h...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:12

moi j'ai trouvé ça très drole .. pas toi ?? et toi frimousse ??? toi qui explose les sondages et tous nos chiffres ???
faut que tu dises a tes copains et tes copines (surtout tes copines hein) d'en faire autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:15

Jolie_ptite_Frimousse a écrit:
ah ouai! ben je sais pas si papa à appeler sandra aujourd'hui, tu sais papa il a plus 40ans hein (mdr la vilaine) mais bon il vins manger à la maison demain (un bourgignon...raaah Very Happy ) en tout cas j'essayerais de voir exactement les tarifs, et voir se que c'est que ces 580e pour 24h à quoi ça correspond exactement et tout! parce que ça plus ça plus ça ben au final on arrive a des chiffres un peu haut... moi se qui me gene c'est pas de payer l'entrée... c'est que vous allez etre obligés de faire un prix un peu élévé gene 10e puisqu"il en prennent 50%! ça va pas les interressé si c'est moins cher... papa m'as parler de 15e mais là j'ai dis nan... pas possible...enfin bon je vous redis ça quand j'en sais ++

Marie (gestionnaire mdr)

le probleme c'est quand meme marqué que la sono et les lumières ne sont pas fournis...

donc a mon avis faudra attendre d'avoir plein de groupes et surtout d'etre sur que le public sera au rendez vous...

sinon bah tant pis on fera concert autre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:17

le probleme c'est qu'on sait pas ou jouer... il faut vraiment qu'on se renseigne sur le Cry...

je pense si j'ai le moral et la motivation ba j'irai y faire un tour ... y'en a qui veulent m'accompagner ??? je crois c'est sur paris...
Si tom tu veux aller a la baguetterie on pourra peu etre y faire un saut...

Mais qu'est-ce que je raconte le CRY c'est pour les yvelines donc non je pense que ça doit etre pas loin de versailles ou a l'opposer ou bref c'est pas a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:21

va y moi je vais te les faire tes lumieres!! en plus si mon pote est là je lui demande un coup de main vite fais!! l'air de rien c'est lui qui fais! puis de toute façon vous payez quand meme pour qu'il surveille! donc autant que j'use de mon charme pour qu'il m'aide un chouille! j'ai deja fais de la regie! bon par contre c'est clair que vous regarder derriere un vitre c'est snif !

Marie (tout en lumiere ! )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptyJeu 17 Jan - 17:22

ba écoute on sait pas encore si ça va se faire on attendra avec impatience l'avi de ton pere !!!

ça marche ? en tout cas ton idée est des plus lumineuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptySam 19 Jan - 12:33

je viens de penser à une chose... quand vous aurez un moment moi se que je peux vous proposer c'est de vous emmener à la mare au diable! comme ça d'une vous voyez la salle mais de deux si Sandra Edmon est là elle vous dira de vive voix se qu'il en ai de la location et comme je serais avc vous peut être que... je pourrais même voir pour qe papa soit pas loin !!! par contre faudra faire croire qu'on ai super pote !! (ouai je sais ça va être super dur !! )

Alors si ça vous dis "en voiture simone"!! (enfin la vôtre moi je conduit pas :p )

Bisous

Marie ( à eu une illumination)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptySam 19 Jan - 21:42

ba écoute ouai pourquoi pas après faut voir en fonction de nos libertés de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptySam 19 Jan - 21:45

c'est sur mais aprés si ya que toi et thomas ben vous raconterez aux autres !! en se moment je suis au chom'du Sad donc je fais en fonction de vous !! voià! je suis à votre disposition !!! héhéhé abusez pas quand même hein !!!


Marie (dispo !)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert EmptySam 19 Jan - 21:47

ok ba écoute en fonction des réponses des autres écoute alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Contenu sponsorisé





Idée pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ca interesse plus...ma ZX est vendue
» Concert Caritatif pour le Telethon 2007
» Espoir, Loin de toi, Face au destin et Une lettre pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le groupe :: Concert-
Sauter vers: