Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour un concert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:30

stéphane a écrit:
ok ba écoute en fonction des réponses des autres écoute alors

faut déja qu'ils répondent tous dans le message de la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:38

ouai c'est pour ça que j'ai dis stéphane et toi (thomas) parce que je sais que vous repondrez quoi qu'il arrive !! nan puis même si au debut c'est cher je pense que ça faut le coup et le détour ! les vacances sont mi fevrier je crois... ben si vous etes libres je peux vous rejoindre à St cyr ... aprés voilà vous pourrez vous faire votre propre opinion et garder cette idée aussi pour plus tard hein!! la salle restera où elle est !! puis ya un point aussi qui peux etre pas mal c'est que cmme c'est une salle de théâtre c'est insonnorisé!

HEY JE VIENS DAVOIR UNE AUTRE IDEE DE SALLE

c'est pas loin de celle là mais comme c'est une maison de quartier soit c'est gratos soit ça sera derisoire !! puis j'ai deja assisté a un concert la bas !!! la sale est super grandde et je sais que ya du passage la bas !! ben voilà si vous voulez j vous emmene aux deux salles !! ça peut etre pas ma comme demarchage ...

Marie (pleins d'idées !! ... prenez prenez)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:48

en plus je pense à un truc !! 2 projo pour une salle comme la mare au diable ça suffit !! jai juste a voir pour les commende de fondu ... puis je crois quils on un strombo ... genre pour denver ça peut claquer !!

pour ceux qui sont novice en regie son et lumière :p

- fondu=intensité de la lumiere de à fond à noir
- strombo = stromboscope vous savez la lumière qui decompose les mouvements !!

voilà !! pour la seconde salle ya se qui faut niveau umièrs et je crois même que c'est eux ui assure la regie

allez dites moi que ça vous plais !!

Marie ( fourmille d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:13

mais dis donc c'est que tu as pas mal de bonnes idées toi...

dis moi tu connais le CRY ???

lol moi je dis cette petite frimousse va etre la futur manageuse d'ascension lol !!!

stéphane (le mec sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:51

je te dis moi ça me coûte rien de vous aider et ça me fais super plaisir...en plus voilà quand on a du piston autant en profiter !! puis je pensais encore (oui je pense beaucoup au goupe lol) si vous avez des idées d'affiche sympa si un concert s'organise à Palaiseau ou à Lozère (à côté) moi j'ai ma meilleure amie qui vit à Palaiseau... ele a une voiture mettre des affiches ça sera symple et on pourra en mettre plein !! en plus Palaiseau est trés passager et même si le concert se fait à Lozere les gens n'hesiterons pas à venir puisque lozere est à deux stations de Palaiseau et la maison de quartier à 3min a pieds et en descente !!! de plus j'ai deja vu des pubs pour des concerts ou autre pour a maisn de quartiers ya toujours du monde !!
ah ouai au cas où on sait jamais preparez une maquette... des fois qu'ils voient que c'est pas de la musique de tarés !!

bon ben vous suis toute acquise lol

Marie ( à fond à fond à fond)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:06

pour ce genre de décision il faut que le groupe se réunisse...

pour cela, je suis libre cette semaine les gars donc répondez moi pour que je sache quand est-ce qu'on peu se voir !

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Contenu sponsorisé





Idée pour un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un concert   Idée pour un concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ca interesse plus...ma ZX est vendue
» Concert Caritatif pour le Telethon 2007
» Espoir, Loin de toi, Face au destin et Une lettre pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le groupe :: Concert-
Sauter vers: