Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Concert Caritatif pour le Telethon 2007

2 participants
AuteurMessage
pinz

pinz

Masculin

Concert Caritatif pour le Telethon 2007 Empty
MessageSujet: Concert Caritatif pour le Telethon 2007   Concert Caritatif pour le Telethon 2007 EmptyLun 10 Déc - 23:49

Sans faire mon ch*eur:

Bon c'est pas tout ca mais le concert est passé et où sont les nouvelles?? j'en entends quelques une me repondre dans un endroit particulier mais je doute trouver réponse a ma question!

ou sont les photos? vidéos? commentaires?????!

non mais c'est vrai quoi mince!! Suis-je donc le seul a me connecter regulierement ici?

J'vais m'refaire le role de Will Smith dans I Am a Legend s'pas possible ca!

bref, pas de pub! (de toutes facon j'ai pas vu ce flim, et de toutes facon ce flim n'est pas un flim sur le cyclisme)

(oui faut avoir une "bonne" culture cinematographique pour comprendre ce clin d'oeil)

enfin voila! on veut les photos et tout le toutim!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Caritatif pour le Telethon 2007   Concert Caritatif pour le Telethon 2007 EmptyVen 14 Déc - 9:01

Bon alors là... on peu dire que ça fait plaisir quelqu'un qui revient sur le concert !!!

Ba écoute les photo tu n'a qu'a engueler Thomas par téléphone au 06 84 89 ... nan je déconne je le ferai pas lol

mais a mon avi... il doit etre entrain de trier tout ça pour que vous puissiez vous remémorer ce grand concert (lol !).

Bisous tout le monde !!!
http://www.ascensionmusic.fr
pinz

pinz

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Caritatif pour le Telethon 2007   Concert Caritatif pour le Telethon 2007 EmptyDim 16 Déc - 22:23

ouais 'fin en ce moment vu ses pseudos, c'est pas trop les photos qu'il veut tirer en priorité! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Caritatif pour le Telethon 2007   Concert Caritatif pour le Telethon 2007 Empty

Concert Caritatif pour le Telethon 2007
Page 1 sur 1