Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Viude
Invité




pas mal Empty
MessageSujet: pas mal   pas mal EmptyMer 20 Juin - 14:45

Smile pas mal du tout les gars, mais c'est dommage qu'il y est autants de fautes d'orthographe dans ce que vous écrivez (ça fait moins sérieux !)mais sinon la musique est réussit à pars la voie qui est un peu forte Mad mais ça ne doit surement pas être comme ça en concert !
Un peu d' humilité au batteur/claviste ne lui ferait pas de mal tout de même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

pas mal Empty
MessageSujet: Re: pas mal   pas mal EmptyJeu 21 Juin - 10:22

Tu as raison Mr Viude... on a un peu tendance à écrire comme des singes... Surtout Thibault !!! oh la la comment je balance sur thibault là !!!

Non mais en vérité... l'important pour nous est qu'on se fasse comprendre et ça marche vu que tu a réussi à nous déchifrer .

Sinon point de vue enregistrement nous n'avons pas encore de micro d'enregistrement d'où cette voix assez brute sur nos chansons... mais celà devrait changer car pendant les vacances nous pensons bien faire l'acquisition d'un nouveau micro justement pour améliorer le son qui est loin d'etre parfait nous en sommes conscient.

Sinon n'hésite pas à t'inscrire ou a te présenter un peu plus histoire qu'on te connaisse mieu.

En tout ca merci pour ton message, on apprécie hautement les gens qui nous disent ce qu'ils pensent.

Bonne journée à tous,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
pinz

pinz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : DTC!

pas mal Empty
MessageSujet: Re: pas mal   pas mal EmptyLun 10 Déc - 23:52

Je rajouterai que les fautes grammaticales et lexicales sont au registre de notre cher thibaut!

il a beau avoir plus de 150 touches a sont clavier, ca l'empeche pas d'eliminer les trois quart des lettres!

enfin bref, quand il va lire ca je le vois deja venir dans ma chambre et me fouttre le clavier en travers de la figure, qui de ce fait aura nettement moins de touches, ce qui lui permettra d'avoir une excuse valable pour ecrire comme un cochon! lol


spéciale dédicasse a toi thibaut! lol
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

pas mal Empty
MessageSujet: Re: pas mal   pas mal EmptyVen 14 Déc - 8:57

j'aime beaucoup ton humour Pinz !!! lol pauvre Thibault... c'est vrai que lui et le langage Sms lol Wink on est méchant

merci pour ton post !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
pinz

pinz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : DTC!

pas mal Empty
MessageSujet: Re: pas mal   pas mal EmptyDim 16 Déc - 22:22

de rien, tu sais bien que ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mal Empty
MessageSujet: Re: pas mal   pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Livre d'or-
Sauter vers: