Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bientot premier Clip d'ascension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:41

non vous ne m'avez pas faite fuir du tout !! Smile
pardonnez mon silance j'ai ete souffrante, mais tout va mieu ( à défaut de bien Smile )

max t'inquiete une femme c'est toujours un bon argument !! :p

women-power!! Smile Wink :p

plein de bisous à tous

(stephane oui une douche pourquoi pas...jme disais qu'il y avais une odeur ... mdrrr je déconne et franck t'embrasse gouluement !!!)

Marie ( et oui MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

Hum sacré franck qu'elle cochonne celle là !!!

Et toi marie tu dis que je sens mauvais... Grrrrr moi qui voulais te donner un album dédicassé... quel dommage....

Tiens donc, mais à qui vas t'on bien pouvoir le donner alors ???

Celui qui fait exploser le compteur des messages sur le forum prommis gagne 1 CD dédicassé de tout le groupe dès qu'il sort

PS : Max t'as de l'avance donc bon... ... c'est plus facile pour toi mais bon... je serais toi je me méfierai quand même de la petite frimousse qui a pas l'air de lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:41

heyyy nan c'est moi qui suis au box offices des messages!! regarde mes stastistisques (lol) je laisse plus d'un message par jour ! et pas qu'une seule ligne en plus!! je veux mon abum special dedicass' !! t'inquiete je l'aurais lol ! quitte à vous dire que des bitises ! jsuis comme le bull dog ! jlache rien moi !! puis etant donné que je suis avertie via mail quand il y a un nouveau message, je raplique diect ! la preuve!

héhé
Marie (cat's eyes :p )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:46

en effet ta des statistique qui sont (je pense) les meilleurs du sites donc je ne peux que t'encouragé a continué car je connais très bien monsieur Max et il déteste Perdre !!! donc attend toi a des retour de ce fan d'ici très peu Smile

sinon moi, que puis-je dire : grâce à toi je remonte mes statistiques... j'en suis a presque un tiers des messages qui sont de moi.. j'en suis assez fier... lol c'est pas mal... I'm the First... si y'en a un qui me bat (avec que des messages censés) et bien je serai super content !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Invité
Invité




Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:04

ahahahahahahahah

ohohohohoh vous me faites rire!!

effectivement il est trop tard!!!

mais dit-donc c pas melle christine qui vient de se connecter, on la croyait MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:08

oooooh une demoiselle chistine!!! quelle chance!! coucou à toi !!! et pleins de bisous !!


Marie (trés emue)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:26

kristine a écrit:
ahahahahahahahah

ohohohohoh vous me faites rire!!

effectivement il est trop tard!!!

mais dit-donc c pas melle christine qui vient de se connecter, on la croyait MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Twisted Evil

pourquoi tu t'es réinscrite ? maintenant je suis obligé de tout remettre les droits pour ton nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:54

elle a sans doute perdu ses loggs ( mort de rire)

Oui mon stef tu me connais bien je n'aime pas perdre et je peux poster à tort et a travers mais je n'aime pas flooder les fofos mais je sais que même si je ne gagne pas j'aurais un cd dédicassé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:56

t'es vraiment sur de toi mon biquet ???

est-ce que tu répond a toute les avances sexuelle que je pourrai te faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:58

peut-être pas toutes mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:00

ouai des fois que je propose quelque chose d'interessant... lol je t'adore t'es vraiment un garçon gentil max !!! je suis content que t trouvé qqn de bien

je t'embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:00

sinon on recherche des figurant pour notre prochain clip ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:02

merci c'est gentil ma poule imagine toi je suis au tel avec elle et je viens de me rendre compte que je ne l'écoute pas Neutral

figurants dans un clip pourquoi pas moi je dis ca peut être drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:02

vous allez pas me dire que vous ne mettez pas des messages inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:03

et toi alors t'as vu le tien ? Very Happy

moi je file elle m'attend

bizzz mes chéris à demain
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:04

non je demande si il veut répondre a mes avance... il ma dit non pas toute et j'ai relancé le sujet par rapport au clip, et si on mettai max et frimousse dedans ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:08

hey hey hey!! jveux bien faire vos pu vous chercher vos salles mais etre dans un clip...voilà quoi... CA SERAIS GENIAL. mdr nan je vais y "recheflire" ...puis jsais pas qui c'est max moi ! et cheri il va lui peter ses dents mdr je déconne!

(mon chat vous fait un coucou : evguo§E%EG <<< voilà merci karamel)

bisous

Marie (futur starrrr)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:10

maxx est un ami de toujours mais je vais le laisser se présenter c'est mieu. sinon pour le clip ce serai pas mal une fille en sous vetement qui fait la beach devant la caméra et tout et tout !!!

lol je plaisante quoi que ... thomas;.. t'en pense quoi si on en trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:16

t'as de la chanse que franck y dorme!!! puis jpense que en sus vetements vu les bourlets que j'ai pris...voilà quoi! ah moins vous vouliez un clicp d'epouvante... Smile
ahahah !!

Marie (alias Maïté)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:05

Bonsoir Marie

Bah Max c'est moi un petit gros tout frippé pas complexé par son physique Very Happy

Plus sérieusement Bah moi c'est maxime dit max trop proche de ses 21 ans à son gout en 2ième année de DUT( Service et Réseaux de Communication) à la recherche d'une femme (ah merde ca nan c'est fini je l'ai trouvé j'oubliais j'ai pas l'habitude c'est ma première Very Happy). Je ne sais pas quoi dire moi à part branleur et qui aime déconner avec ses potes même les hongrois( dédicasse à notre hongrois Very Happy)

Voili voilou si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:09

je t'ai pas déja croisé a un concert des zozos? le dernier auquel j'ai ete c'est celui du 15 septembre au balto...t'y etais? moi j'avais une casquette grise loool... puis pour ton anniv oui je sais tkt je serais la premiere a mettre un post !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:11

j'étais à ce concert mais j'étais dans un coin posé avec la chérie de thomas tout près de la porte droite du balto il est possible que l'on se soit vu
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:12

ouaiiiii j'etais à la table à coté de la porte avec le grand piercé !! et je t'ai vu aussi pour le 21 juin !! je t eremet ok c'est good


Marie (memoire de n'elephant)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:14

oui je suis celui qui a presque toujours une caméra à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:28

max a écrit:
oui je suis celui qui a presque toujours une caméra à la main Very Happy

ça me fait penser qu'il faut que je te rende la K7...

merci pour les enregistrements... car apparemment christophe n'a rien filmé d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot premier Clip d'ascension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier clip d'Ascension !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: News-
Sauter vers: