Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury 78 France Emploi : Etudiant en Histoire
Sujet: Re: T-shirt Dim 6 Mai - 20:58
on peut aussi mettre que le logo si vous voulez....
Jolie_ptite_Frimousse Membre du fan-club
Sujet: Re: T-shirt Sam 5 Jan - 2:37
Oui moi j'en veux un !! en taille xxS!! jai le gabari de christine !! :p je pense que franck aussi en veux un mais lui c'est du xxL le prix boh le votre sera le notre ^^
bisou Marie (la cherie de franck... et nouvelle groupie!)
stéphane Ascension
Sujet: Re: T-shirt Lun 7 Jan - 9:09
ça marche alors pour avoir un tee-shirt, on a un membre attitré a cette tache !!!
c'est a dire qu'il te créera le tee-shirt il te le commandera a la taille de ton choix et tout !!! si c'est pas la classe !!!
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 1:16
pour le mail à thibault ben ça me fais undelivery message
stéphane Ascension
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 16:35
Tu vois ... j'oserai bien te dire de lui laisser un Post rien que pour lui lol mais bon tu risque pas d'avoir ton tee-shirt avant 2010 avant qu'il se connecte sur le site lol... c'est méchant ??? non c'est tellement vrai lol
attend un peu et on te tiens au courant et ton message n'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd !!!!
stéph
Clément Ascension
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : les Clayes-sous-Bois Emploi : étudiant
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 18:54
Ce qui est marrant sur ce forum c'est que à part 3 personnes, y a personnes et qu'il est assez lourd de tout lire. Mais en même temps tu lis un message, t'a tout lu...vous êtes lourd avec Thib', c'est un peu petit de parler de lui dans son dos...
Au moins ce forum "(re)vis". C'est une bonne chose!
stéphane Ascension
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 19:00
je parle dans le dos de personne... la preuve je ne cache rien a personne je dirai meme et clément j'aimerai un peu que tu positive au lieu de défendre des gens qui peuvent se défendre eux meme... thibault est connecté 24h/24 sur MSN et il est inscrit sur ce forum, de plus il a déjà envoyé 40 messages sur ce meme forum donc il sait très bien comment il marche.
Citation :
y a personnes et qu'il est assez lourd de tout lire. Mais en même temps tu lis un message, t'a tout lu...
ça veut dire quoi ? tu te fais chier sur le forum ?
Jolie_ptite_Frimousse Membre du fan-club
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 19:00
allez clément! on rigole! c'est parce que ton anniversaire approche que tu es nerveux? 21ans c'est le bon âge!! allez smile!
Marie (...)
Thomas Admin
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury 78 France Emploi : Etudiant en Histoire
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 21:33
sinon c'est bon j'ai réparé l'adresse email donc tu peux lui redemander...
max Membre du fan-club
Sujet: Re: T-shirt Jeu 17 Jan - 23:57
clément il va mal parceque lyon c'est fait sortir 1-0 par le mans (joke mon ti blond)
ca va aller clem vous alllez vous refaire en championnat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T-shirt
T-shirt
Page 1 sur 1