Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les secondes compos à l'écoute

Aller en bas 
+4
stéphane
Shirley
Emilie
Thomas
8 participants

Vous préferez quelles chansons ?
Intime Confession
Les secondes compos à l'écoute Vote_lcap50%Les secondes compos à l'écoute Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Jungle Scolaire
Les secondes compos à l'écoute Vote_lcap20%Les secondes compos à l'écoute Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Insomnie
Les secondes compos à l'écoute Vote_lcap20%Les secondes compos à l'écoute Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Robin des bois
Les secondes compos à l'écoute Vote_lcap10%Les secondes compos à l'écoute Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptySam 21 Avr - 13:59

Salut tout le monde

Comme vous pouvez le voir (ou l'entendre), il y a quatre nouvelles chansons sur le site...

Dites nous ce que vous en pensez...
Est ce que vous preferez les anciennes ? Les nouvelles ? Enfin bref lachez vos com .... (wesh)lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 23 Avr - 13:35

coucou c'est émilie , je suis allée écouter vos nouvelles chansons Smile et celle que je trouve géniale c'est la première intime confession, la musique elle déchire !!
j'aime bcp le début de robin des bois qui est magnifique...
niveau parole il y a du progrès lol et bien évidemment un petit message à la chanteuse qui a une très jolie voix.
voilà, bisous à tous et plein de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirley

Shirley


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Emploi : Etudiante

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 23 Avr - 16:54

Coucou tout le monde,Very Happy

Je tiens à vous félliciter c'est du beau et bon boulot:!: Je suis pas du tout déçu j'ai bien fait d'attendre Smile .

Bravo aux musiciens qui jouent terriblement bien et à la chanteuse : Beautiful voice:!: Comment ne pas faire de belle chose avec ce beau monde:?: hiiiii...

Encore Bravo et vivement l'album, les concerts...Laughing

Bisous au groupe et un gros bisous a Christine et Stéphane (c'est pas que j'ai du favoritisme mais je l'ai connais un ti peu plus)
Bisouuuuuus I love you

P.S. : J'adore Intime confession!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinechoco.skyblog.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 23 Avr - 20:04

merci pour vos commentaires, continuez a en laisser plein !!

gros bisous a tout le monde,

stéphane,

ps : je confie avoir un petit faible moi aussi pour : "intime confession"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 36

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 23 Avr - 23:13

moi la seule "chose" pour laquelle j'ai un faible c'est mon ti steph Laughing sinon je suis navré de vous le dire mais je préfère les anciennes chansons même si les nouvelles ne sont pas trop mal je préfères de loin les anciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 23 Avr - 23:23

ba demande a tom si il veut les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMar 24 Avr - 15:09

Merci a vous tous de mettre des messages positifs sur ce forum.

En ce qui concerne les anciennes chansons, elles seront bientot de retour.

On vous laisse le temps de découvrir les nouvelles afin de bien sentir toutes les subtilités (parfois très lointaines...) Suspect

Sinon en ce qui concerne Intime Confessions, on vous reserve une petite surprise pendant les concerts... non ne me torturez pas : je ne dirai rien...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Shirley

Shirley


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Emploi : Etudiante

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMar 24 Avr - 15:35

C'est po juste on veux savoir nous lol
Viviement le concert alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinechoco.skyblog.com
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMar 24 Avr - 16:07

ouais enfin ne t'attends pas non plus a une grosse surprise... ça sera juste la version concert de la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Thibaut




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMar 24 Avr - 18:40

ouai et ca va vous plaire!!!!XD histoir de bien mettre les boules a Shirley lol merci de nous rester fidel shirley c'est tres simpas de ta part !!bizouxXx a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Ascension
Ascension



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Emploi : etudiante

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMar 24 Avr - 20:59

moi aussi j'aime bien les chansons...
surtout la chanteuse...
lol bien entendu!!

et encore une fois trop contente d'être avec vous!!

ehhhhhhhhh coucou shirleyyyyyyyyyy!!

gros bisous

chris
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMer 25 Avr - 21:27

lol t'es bete chris,
t'es trop Fun ah ah ah:elephant:

pourquoi un éléphant me direz vous ...?

ceci est la première énigme de ce site, qui saura la deviner...

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 36

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptySam 28 Avr - 10:24

steph je connais le niveau de tes blagues et tu connais aussi ma patience alors donne la réponse avant que je te fasse des choses :D


@tom: bon quelles sont les diférences entre la version que nous connaissons et la version concert?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 30 Avr - 20:04

Bon alors pour les curieux enfait nan l'éléphant c'est parce que je me suis laché je voulais mettre un éléphant... j'aime bien les pas chie DERMEEEEEESSSSSSSSSS

Bonne journée à tous, ya du nouveau sur le site, nouvelles song : encore et puis nouvelle vidéo

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Gogor




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyVen 4 Mai - 16:38

Coucou vous !

A bah sa fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles du groupe Very Happy

Alors moi j'ai beaucoup aimé Robin des Bois, je trouve même que c'est celle quir resort vraiment du lot ^^ autrement sa fait toujours plaisir de pouvoir encore écouter Heureux Smile

Par contre je ne trouve pas la chanson Intime Confession sur le site oO, quelqu'un pourrait m'éclairer ?



PS : on entend pas très fort la batterie quand même :/ (jamais content :p)



PS2 : stéphaaannnneeeeuh je t'aimmeeeeeeuhhhh . . . . . . . . sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyLun 7 Mai - 13:27

Oui gogor je t'aime très fort moi aussi tu peux pas savoir !!!

Donc pour te renseigner, les chanson subissent un roulement sur le site, c'est à dire que d'une semaine sur l'autre, deux chansons laisse leur places à deux autres chansons... histoire que vous ne vous puissiez pas vous lasser d'une chanson !!!

et Intime confession revient Cette semaine !!!

Avec de nouvelles vidéos et surtout un tout premier clip disponible soit cette semaine, soit la semaine prochaine !!!!

surprise surprise les amis je ne dévoilerais rien !!!

en tout cas je tiens a remercier de tout coeur mlle Lilou pour son travail qui devrait, je l'espère vous plaire !!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37

Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute EmptyMer 9 Mai - 15:26

aaaahhhh ça fait plaisir de réentendre denver Smile ...
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secondes compos à l'écoute Empty
MessageSujet: Re: Les secondes compos à l'écoute   Les secondes compos à l'écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secondes compos à l'écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le groupe :: Compos et vidéos-
Sauter vers: