Thomas Admin
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury 78 France Emploi : Etudiant en Histoire
| Sujet: Le nouveau site.... Sam 21 Avr - 13:45 | |
| Salut , ici vous pouvez laisser des messages sur le nouveau look du site...
N'hésitez pas a critiquer (en bon et en mauvais...)
Merci | |
|
toto
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Le site est clairement détailler et organiser il est facile de circuler dedans . Votre musique et super sympa. Surtout la guitare électrique. Le texte est efficace. Il reste juste à travailler un peu plus la voix qui quelque fois reste un peu sec je dirai. Je sais que c'est du boulot bravo. Votre style est cool j'adore aussi le violon qui rajoute une consonnance celtique .
Vraiment je suis prét à aller vous voir en concert . | |
|
max Membre du fan-club
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Lun 23 Avr - 23:10 | |
| bien mais je veux les anciennes chansons sinon je boude ^^ | |
|
Clément Ascension
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : les Clayes-sous-Bois Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Mar 24 Avr - 14:06 | |
| tu les aura tes chansons max soit juste un peu patient | |
|
Thomas Admin
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury 78 France Emploi : Etudiant en Histoire
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Mar 24 Avr - 15:00 | |
| merci pour ton com sur le site, étant donné que c'est moi qui m'occupe du mixage, au niveau de la voix, le problème est principalement le manque de temps pour enregistrer proprement une chanson et au niveau du matériel car nous n'avons pas non plus des micros a 500€... mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... je trouve que ça rend pas trop mal comparé a des groupes qui ont enregistrés avec des producteurs et dont ça sonne pas super... enfin bon merci... | |
|
max Membre du fan-club
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Sam 28 Avr - 10:36 | |
| bah clément je suis pas patient justement tu devrais le savoir et si ca continue je vais fouetter le batteur pour qu'il avance plus vite que ca ^^
par contre tite question pour tom tu as tout fait toi même au niveau du site ou tu as utiliser un truc préfabriqué? | |
|
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site.... Sam 28 Avr - 14:03 | |
| - max a écrit:
par contre tite question pour tom tu as tout fait toi même au niveau du site ou tu as utiliser un truc préfabriqué? la est la grande question... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site.... | |
| |
|