Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Videos a voir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Videos a voir Empty
MessageSujet: Videos a voir   Videos a voir EmptyJeu 21 Déc - 16:12

Postez ici les vidéos a voir que vous trouvez sur internet


Final Countdown par un groupe de merde :

LIEN HS

lol


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Mainvilliers

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptySam 5 Jan - 3:28

arf ! ton lien ne fonctionne pas Sad "erreur 404")

Marie
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : St cyr l'école

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyLun 7 Jan - 9:22

ba si tu veux on a fait une petite vidéo de souvenir 2007.

http://fr.youtube.com/watch?v=9XkQ5Veopnc&feature=user

voila c'est un vrai lien qui marche c'est prommis juré !!!

bisous

PS : si tu veux voir plus de vidéo de nous tu fais :

Videos a voir Pixel-vfl73Autres vidéos de : Tomlebatteur

et une liste s'affichera et t'aura plus qu'a choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyMar 15 Jan - 10:15

moi je kiffe les souvenirs mais surtout un des premiers concerts c'était à l'époque ou kévin était encore là

un autre monde avec les fausses notes Very Happy


Je vous aime tous mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : St cyr l'école

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyMar 15 Jan - 17:33

lol et oui maxime le fan numéro 2... qui est là depuis nos début...

Mais qui est le fan numéro 1 alors ???

pour moi la vrai premiere fan c'est quand meme la mere de thomas qui nous supporte des soirées et des après midi entiers a enregistrer ou parler musique tout ça

jamais je ne l'a remercierai assez... comme chacun de vous !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyMar 15 Jan - 19:17

ca y est je suis vexé je boude tu as plutôt interêt à te faire pardonné Wink

je t'attends ce soir à 23h en bas de chez moi Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : St cyr l'école

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyMar 15 Jan - 20:28

lol oui max, je te ferai plein de chose... tout ce que tu aimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyMer 16 Jan - 19:19

mais c'est toi que j'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christine
Ascension
Ascension



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Emploi : etudiante

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:24

sympa la vidéos!!

on voit que je suis impliqué c fou!!
de beau les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:25

c'est moi ou christine ne parle pas notre langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Ascension
Ascension



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Emploi : etudiante

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:29

effectivement je viens d'ailleurs
une contrée lointaine ou les nains et les elfes divague au gré du temps et du vent!!
la fille qui pars trop loin.

je n'avais pas vu la belle vidéos et comme il est vrai que je ne suis pas présente dans ce groupe pour x raisons j'ai voulu le noté!!
voilà mon petit

gros bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:30

Embarassed Embarassed chri elle m'a fait des bisous nananananère Very Happy

bisous ma grande (enfin facon de parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Mainvilliers

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:31

c'est toi !! il serait temps de t'en rendre compte !! Smile moi j'ai compris se qu'elle disais la jolie christine! max va dormir ! j'en connais une qui serais contente d'etre avec toi sous la couette ... heum heum

Marie (qui ne se mele de rien du toout)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:32

tu parles de toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Mainvilliers

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:35

thomas max il mes des comm' des trois mots juste parce qu'il est mauvais joueur et qu'il veux son cd dedicassé !!! moi je prend la peine d'ecrire correctement et un temps soit peu !!! voilà alors hein gniagniagnai spo juste et et et ... voilà Sad

:p

Marie ( la balance)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:36

ca ne réponds pas à la question et puis moi je suis un ancien le premier fan sachant que la première fan est la maman de thomas alors nananananère
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:41

mais vous aurez tous les deux votre CD... sauf qu'il yen a un/une qui l'aura moyennement finance... Laughing

_________________
Notre plus grande amitiée vous appartient...
Videos a voir Sms_08
Videos a voir Padreamuserfk7
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Mainvilliers

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:42

moi je suis la nouvelle génération lol!! puis j'ai pas pigé ta question !! lol j'ai vu que tu etait un petit pyjama!! tu as fété des 10 en 2000 !! c'est cool ça :p je déconne lol la fan attitude n'attend pas le nombre des années... oula c'etait profond ça !! lol

de toute façon à la courses des messages tu ne gagnera pas lol puis on va vraiment se faire engueuler par thomas!!

alez au dodo le futu majeur lol

Marie (philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:44

elle paye en nature Very Happy

Max court avant que Marie ne voit ca et veuille le tuer


Marie doucement quand même j'ai la plaisanterie difficile et regarde mon pseudo et vérifie tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Mainvilliers

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:46

ouai j'ai vu que je m'etais gourrée... bon je m'excuse mais pour se soir je tire mon chapeau... bisous... désolée un probleme me tombe dessus et... je vais aller pleurer dans mon coin

bisous

Marie (coup de blues)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:47

pas de pb miss

bon courage bonne nuit

et regarde nous sommes tous les 2 membre du fan club et VIP en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:49

max a écrit:
pas de pb miss

bon courage bonne nuit

et regarde nous sommes tous les 2 membre du fan club et VIP en plus

ouais courage contre ton probleme...

je vous ai crée un rang exprès pour vous... les membres du Fan-club...

_________________
Notre plus grande amitiée vous appartient...
Videos a voir Sms_08
Videos a voir Padreamuserfk7
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 1:52

oui mais la description du groupe ne me plait pas mon thom change moi ca

Citation :
Description du groupe:Ils nous aiment a la folie... surtout le batteur...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : St cyr l'école

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 9:16

j'adore le rang spécial qu ta créer c'est super marrant !!!

enfin moi ça me fait rire !!!

sinon ba oui alors qui c'est qui va moyenner finance alors ? le match est sérré ???? faudrai regarder les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 34

Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir EmptyVen 18 Jan - 9:20

tu as changé le rang c'est pas cool ca je suis pas un spammer c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos a voir Empty
MessageSujet: Re: Videos a voir   Videos a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le site + forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser