stéphane Ascension
| Sujet: Ascension fête la Rentrée ??? Ven 22 Sep - 10:59 | |
| Attention, attention, Nous avons été contacté pour participer à une soirée pop rock , nous ne connaissons pas les dates, ni si nous pourrons participer a ce concert... Tout ce que l'on sait, c'est que si il y a possibilité de participer a ce concert, vous serez les premiers avertis. Petite News au passage pour ceux qui nous écoutent régulièrement, le groupe prépare de nouvelles chansons... et croyez moi... on va essayer de vous donner encore plus que les 4 premieres chansons sur le site... Peu etre qu'a ce concert nous les joueront pour vous... si vous etes sage...(enfin pas trop non plus ) allez, sur cette news d'assez grande importance, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a très très bientot, je vous tiendrai au courant, dans la semaine prochaine... Stéphane | |
|
Thibaut
| Sujet: Re: Ascension fête la Rentrée ??? Mer 11 Oct - 9:31 | |
| j'avou steph c'est bien si on arive a jouer mais bon je suis pas encore au point donc faudrai que je ratrape le r'tard | |
|
stéphane Ascension
| Sujet: Re: Ascension fête la Rentrée ??? Ven 13 Oct - 18:16 | |
| Fausse alerte les amis,
Ascension ne pourra se réunir au mois d'octobre pour un concert donc malheureusement il faudra certainement attendre Décembre pour notre prochain concert...
On vous tiens au courant.
Donc thibault pas de probleme pour toi tu sera au point en Décembre.
Stéphane | |
|
Thibaut
| Sujet: Re: Ascension fête la Rentrée ??? Ven 13 Oct - 18:25 | |
| ouai vous pouvez comtez sur moi les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascension fête la Rentrée ??? | |
| |
|