Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la publicité merci +actu du mois de septembre

Aller en bas 
4 participants

Vous préférez les chansons en
Français ?
De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_lcap63%De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Anglais ?
De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_lcap37%De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Allemand ?
De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_lcap0%De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japonais ?
De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_lcap0%De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans paroles ?
De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_lcap0%De la publicité merci +actu du mois de septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre EmptyMer 13 Sep - 14:36

Salut tout le monde...

Nous avons grandement besoin de publicité donc parlez du site au maximum de personne que vous connaissez (et aussi a ceux que vous ne connaissez pas bounce

Si vous parlez du site sur un forum ou autre n'hésitez pas a nous l'indiquer en répondant sur ce post er en indiquant l'adresse bien entendu...

Sinon j'ai rajouté un sujet où figure tous les liens "officiels" du groupe sur les site de musique en ligne (Jamendo, Garageband, Myspace)...

Si vous voulez creer un site de fan (on ne sais jamais), je veux bien fournir des photos inédites afin que vous puissiez bénéficier d'exclusivité Razz ...

Sinon nous sommes actuellement en train de caster des guitaristes et un clavier donc si vous voulez postuler n'hésitez pas a nous laisser un petit message dans le forum...

Des nouvelles compos sont en préparation... Elles seront de durée moyenne (environ 6mn) mais un concept album (made in Thomas) est en discution donc attendez vous a saigner des oreilles scratch ...

Allez bisous a tout le monde et que la force soit avec vous cheers


edit : les photos sont disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Shirley

Shirley


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Emploi : Etudiante

De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre EmptyJeu 16 Nov - 0:47

Disons que les chansons française sont tro bien paske les texte son super beau et veulent vraiment dire kkchose!!!
Elle touche o plus profon de soit car elle son super profonde et anglais je trouve ke c plus survollé!!!!!

donc chanson française!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinechoco.skyblog.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre EmptyJeu 16 Nov - 2:10

hey shirley !!!

moi aussi j'aime bien les chansons anglaises mais je préfère les chansons francophones pour les memes raisons que toi !!!

cocorico

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre EmptyJeu 16 Nov - 2:25

je ne ferai aucun commentaire désagréable sur ce sujet houleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Clément
Ascension
Ascension
Clément


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : les Clayes-sous-Bois
Emploi : étudiant

De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre EmptyVen 17 Nov - 0:05

Le débat est effectivement clos et qu'il est agréable d'écouter une interprétation de Renaud par Tom...
Bizoux à tous. Bienvenue et merci au nouveau inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbriscards.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: De la publicité merci +actu du mois de septembre   De la publicité merci +actu du mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la publicité merci +actu du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: News-
Sauter vers: