Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Towersound; groupe de metal mélodique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Crowley




Nombre de messages : 1
Age : 32

Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique EmptyMer 16 Aoû - 17:44

Towersound

Salut à tous.

Je crée ce topic pour vous parler d'un groupe de Metal mélodique, de balades, et de rock:TOWERSOUND
Il ne sont pas encore très connu mais cherche justement à se faire connaître.

Ce sont 3 frères, Jon au chant, Lonn à la guitare et Flod à la batterie (ils n'ont pas encore de bassiste).
Ils ont déjà un album à leur actif (le 2eme est en préparation) et vont sortir un mini projet de ballades et de rock "From Tears To Smile".

Voilà, donc sa serait sympas à vous d'aller faire un tour sur leur site (on peut y télécharger des titres).

http://groupe-metal-rock-ballades.towersound.net/

Merci d'avance. Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Re: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique EmptySam 26 Aoû - 21:40

salut

je connais déja vite fait Towersound car en fouillant sur audiofanzine section compo j'ai écouté un extrait de Final March, Last War...

Franchement c'est pas mal moi qui aime bien le rock avec section orchestrale...

ensuite je n'ai pas put écouter entierement des chansons car bien que je sois inscrit a leur newsletter j'ai paumé le fichier mp3 Smile ...

Si vous avez un groupe n'hésitez pas (sauf les plas......)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
 
Towersound; groupe de metal mélodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le hall des musiciens :: Votre groupe ou compos-
Sauter vers: