Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:44

Crying or Very sad Embarassed Embarassed Surprised Shocked cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et oui mes amis.... je fête mon deux centième message tongue sur ce forum ... pig monkey cat alien cat bounce confused affraid donc ba comme vous m'aimez très fort ba je vous laisse ce post pour me féliciter What a Face Very Happy Smile Sad , m'embrasser sunny afro flower queen , me lancer autant de fleur que possible jusqu'a vous faire une élongation des oreilles !!!
Basketball study elephant king farao
Voila je vous aimes tout le monde, geek scratch jocolor

la vie est peu etre un peu moche des fois... mais bon après tout serrons la fort dans nos bras... ça reste quand même notre vie !!!

je vous fais des bisous tout plein !!!

rendeer rendeer santa santa rendeer cherry albino bom cheers drunken Sleep sunny confused affraid affraid affraid affraid I love you I love you Like a Star @ heaven Rolling Eyes Wink Exclamation Mad Laughing Cool

(message haut en couleur les amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 36

MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:54

stephane tu es défoncé ou bourrez mais tu n'es pas net il faut te calmer tu as pris quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! EmptyLun 21 Jan - 13:07

je n'ai rien pris, mais j'ai vu un des message de petite frimousse qui fêtait le mail de thomas donc ba moi, je me suis dis : je vais faire pareil pour mon 200eme message.

9a le fait quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
christine
Ascension
Ascension



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Emploi : etudiante

MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! EmptyLun 21 Jan - 13:12

alors bon anniversaire à toi aussi stéf!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! EmptyLun 21 Jan - 13:15

lol non mon anniversaire c'est pas aujourd'hui... enfin je crois ...?

faut queje demande a mes parents, de toute façon ils peuvent pas le savoir ils m'ont dit qu'ils m'avait adopté... qu'un raté pareil comme moi ça pouvait pas ce faire !!!

je dois etre le fils du diable mUahahahah(rire de super gros méchant !!!))

stéphane (le diablotin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Contenu sponsorisé





MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!   MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON DEUX CENTIEME MESSAGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le site + forum :: Libre-
Sauter vers: