Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on s'en fou mais bon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyMer 16 Jan - 22:48

thomas ... si tu répond à se message se sera ton 100eme !! et ouai !! mdr

bravo !! vive l'admin !! et special bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyMer 16 Jan - 22:50

et voila lol! lol! lol!

on s'en fou mais bon ! En_s_e10 santa santa santa santa santa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

edit : le problème c'est que si je te réponds je vais perdre mes 100 messages... mais en même temps je ne fais pas une course aux messages... mais c'est vrai que ça montre un peu l'implication dans le forum...cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower flower flower flower flower flower rendeer rendeer rendeer rendeer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken pig pig pig pig pig alien alien alien alien alien alien cat cat cat Basketball What a Face Suspect Rolling Eyes Twisted Evil Neutral bounce sunny bounce sunny bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny bounce bounce sunny bounce sunny bounce bounce sunny bounce sunny sunny bounce sunny bounce tongue pirat


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyMer 16 Jan - 22:54

ouaiiii t'aurais pu te lacher !! jte jure !! 100eme message "et voilà " nan mais "franchiment" ! jvais te casser la tete avec tes cimballes!!! et apres je t'enferme dans ta grosse caisse!! mais avant j'aurais eu soin de faire ressembler ton sourir a ton clavier !!
ok j'arrete je sais je fais pas le poids !!

allez fais bisous !

Marie (La serial batteuse Smile )

Tom : et toi t'appliquer sur l'orthographe... héhé... c'est de bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyMer 16 Jan - 23:05

mon orthographe ??? hey ! pour une fois hein ! puhi dabore je fai mouin de fotes que toua ! et si ces pour lortogafe deu "cimballe" et bin moua je suhi pa unne bateuze donk je ces pa ! et oci jai des problaime deu clavié alor vouala je sui excuzé! na !

bizoux

Mari (la nule en ortografe...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyMer 16 Jan - 23:07

Jolie_ptite_Frimousse a écrit:
mon orthographe ??? hey ! pour une fois hein ! puhi dabore je fai mouin de fotes que toua ! et si ces pour lortogafe deu "cimballe" et bin moua je suhi pa unne bateuze donk je ces pa ! et oci jai des problaime deu clavié alor vouala je sui excuzé! na !

bizoux

Mari (la nule en ortografe...)

Thibaut sort de ce corps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 16:49

LOOOOOOOL

A ba ça va, vous vous éclatez ici !!!!

nan mais sérieusement c'est pas un peu fini ce bordel ???

je préviens je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!!!

lol non je déconne j'adore, je peux participer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 16:55

toi je vais t'etranger avec tes cordes !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 16:58

OUAIiiiiiiii cool !!! mais l'autre jour j'y réfléchissais avec un copain guitariste ce qui va peux etre lancer un débat entre nous :

Etant donné la consistance métalique des corde de guitares... si on essaye d'étrangler quelqu'un ou si qqn se pend avec... est-ce qu'on égorge quelqu'un (dans le premier cas) ou est-ce qu'on se fait décapiter dans le deuxieme cas.... ???? alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:03

ben tu vois un jour quentin est venu à la maison. il avais sa guitare (seche) il en à meme pas jouer en gros il l'as prise pour le style ( oui je taime mon quentin :p !!!) bref, ben il avait remplacé une corde...donc il fallait la coupée pour quelle soit a "normale" quoi... ben cheri il ma dis tu touche pas parce que tu risque de te couper avec! ben donc je pense que tu serais decacapité!! ouai !! décacapité le stephane !!

Marie ( morbide des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:05

bon je vais peu etre fantasmer dans tes délire de truc qui font bobo, mais le plus dangereux avec les cordes de guitares c'est de se crever un oeil... mais bon il n'empeche qu'il faut pas etre doué... et oui sinon quentin est mignon avec une guitare... on a eu un délire une dois que je réverai de réécouter un jour mais bon... on se voit plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:13

tu sais quoi mon pti stephane un jour je vais t'obligé a venir grailler à la maison et tu sais quoi ? ben yaura quetinouchouchou! obligé tu ramenera tes fesses ! Smile

Marie ( qui exgige!)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:14

mais dis moi ma petite marie, qui c'est qui ta fais découvrir Ascension ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:22

ben c'est franck pourquoi? tu vas lui casser sa gueule? mdrrr

Marie (qui veux voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:24

non c'était pour savoir si t'avais entendu parlé de nous a la radio au cinéma, a la télé par les ondes télépsychopatiennes !!!

lol on sait jamais !!!

ou quelqu'un qui t'en aurai simplement parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:28

mais pffffff hier j'etais sur mon tchat, et ils ont une radio speciale tchat... a savoir que sur un salon il peut y avoir plus de 100/150 personnes...j'ai demandé a une opette si a defaut de la musique que je n'ai pas elle pouvais balancer le lien pour vous écouter...elle a fais sa chichciteuse pfffff jme suis barrée du salon ça m'a enervée!! au pire elle avait qu'a dire que il existait un nouveau groupe et que pour plus d'info les gens pouvient venir me voir en pv... meme pas elle l'as fait! je lui en veux ça coute rien! elle sait pas se qu'elle manque et c'est bien fait pour elle

Marie(coup de tete)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyJeu 17 Jan - 17:32

moi pendant je me suis inscrit sur plein de forum, en me faisant passer pour quelqu'un d'autre... et franchement j'ai laché l'adresse du groupe et on s'en ai prit plein la tete que nos chansons n'taient pas abouties et que nos paroles étaient vraiment a jetter... mais toi n'hésite pas... en tout cas si tu veux donne moi le lien de où t'étais hier que j'aille faire un peu de boxons la dessus !!

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 0:59

bon juste pour dire... j'ai trouvé mon avatar !! ma trombine etait trop grande (ça y est j'ai compris pourquoi ça fonctionnais pas thomas!!) donc ben j'ai mis mon chat!! apres tout... on est dans la rubriue on s'en fou non ? :p

bizouxx

Marie (miaouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:02

au fait thomas j'ai gagné mon rang VIP 3 etoiles ? :/) ça incitera peut etre les gens a lacher des comm' pour arriver ? allez disons que tu me fais ça pour mon 50eme message!! oki?

special bisous :p

Marie ( avec des chevilles de 15km de large)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:09

ah bah un double post juste pour faire un message de plus c'est pas bien Marie tu triches c'est pas bien de tricher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:10

tkt je gagnerais !! je suis connéctée 24h/24 et j'ai un mai qui m'annnce les reponses donc j'y repond de suite héhéhé !!

kiss

Marie (la winneuse)
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:12

oh toi tu me cherches ca va mal finir Wink

moi aussi je peux foutre des posts n'importe où pour dire n'importe quoi la preuve dans 2 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:15

on va se faire engueuler par thomas lol ! il va me ban pou 24h !! le supplice!! thomas on t'aime !!
faut que je trouve quelque chose à dire, déjà qu'il crie qu'on met des message pour rien lol !

va y max pour le prochain clip on leur fait un remix X de maïté et garguantua loool !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 1:17

sympa je fait qui Maité ?

et puis thomas je le merde Very Happy il sait que je l'aime le petit batteur et j'ai adoré la vidéo délire qui date d'il y a un petit moment je crois ou il s'est trippé avec des gars du bahut me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! EmptyVen 18 Jan - 9:21

tiens donc mais quel vidéo ?

tu peux faire un lien youtube ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Contenu sponsorisé





on s'en fou mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: on s'en fou mais bon !   on s'en fou mais bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'en fou mais bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais WTF??? truc de ouf gueudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: Le site + forum :: Libre-
Sauter vers: