Le forum du groupe Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Ascension

Le forum du groupe Ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot premier Clip d'ascension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyLun 7 Mai - 13:32

Pour tout les impatients du site,

Ascension va lacher un ou deux clip avec des chansons du groupe...

Un premier Clip réalisé par notre amie Lilou qui devrait énormément vous surprendre sur une de vos chansons préféré !!!

Et le deuxième Clip réalisé par moi même, sur une toute nouvelle chanson spécialement enregistré pour cette occasion !!!

Sur ceux je ne vous en dis pas plus, mais tout sera dans la rubrique vidéo du site ... dans les jours qui viennent ...

Je vous embrasse tous, lachez des commentaire faites vous plaisir !!!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Thibaut




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyLun 7 Mai - 20:48

et ouais attention cher public en delire !!!!!WAHHHHHH Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMar 8 Mai - 20:59

oui je vois ca steph vive les vidéos délires depuis que tu es dans ton école dans le fin fond de la brousse tu te dévergondes on dirait, il va falloir serrer la vis Wink franchement trop délire la vidéo le principal c'est que vous vous soyez tripper à la faire

je mettrais un bon 8/10 continuez comme ca et surtout tenez nous au courant si jamais vous faîtes des concerts autrement vous allez m'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMer 9 Mai - 18:04

lol la video bon un clip pour une des chansons devrait pas tardée
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMer 9 Mai - 21:35

Alors pour ceux qui se connecte : on devrai faire un concert c'est sur !!!

et oui les mots sont lachés !!!

Ah ah... je ne dis pas où mais bien entendu ce sera le 21 JUIN et dans les Yvelines of Course !!!

Voila je n'en dis pas plus pour vous obliger a nous rester FIDELES AH AH AH !!!

PS: comme vous pouvez le voir, sur le clip Smekta, je possède un tee-shirt Ascension, si vous en voulez un (pour le concert ou tout simplement parce que ça vous fait plaisir) ba faite nous signe...

Ce qu'il faut savoir c'est que plus nombreux vous serez a vouloir de tee-shirt, moins chère cela vous coutera... on a déjà 7 ou 8 personnes qui s'y interesse donc si ça vous tente de vous rajouter a la liste et bien laissez nous un commentaire !!!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 9:15

Bonjour tout le monde,

c'était pour dire qu'une nouvelle vidéo était disponible sur notre site rebrique vidéo. Cette vidéo s'appel "Souvenir 2007"...

Si vous ne réussissez pas à la voir...

Je vous donne le ien Youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=9XkQ5Veopnc

voila laissez nous des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: vidéo   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 19:32

ouiii merci pour le mail !!

on avait deja vu la vidéo !! très bien dailleurs !!
qui c'est qui fait le montage ? parce que c'est super bien !!
ah oui je voulais aussi dire que j'avais adoré smekta !!(qu'on a vu ya bientot 4mois!) des comme ça on en veux encore encore meme si c'est pour délirer !! Smile

je vous fais des bisous à tous (comme ça pas de jaloux!)

à très vite !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 20:54

Oh Marie si tu savais...

alors juste pour que je me la pete... c'est moi qui est fai les montage de smekta et de souvenir lol... j'ai aussi composé Smekta


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 20:59

ah là là c'est beau la modestie lol
non mais quans tu veux tu en refais une!!
vous composeriez une chanson pour l'anniversaire d'une super fan ?
lol moi aussi j me la pete !
ça vous laisse jusqu'en septembre (mot de rire)

ps: le concert au balto le 15 septembre ben c'etait pour mon anniversaire !! je suis née le 16 ! c'etait mon cadeau n'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:02

je suis né le 7 septembre 1986 dans la contré loingtaine de Yapabeaucoupdemondeici... un calme et chaleureux petit endroit où il fait bon y vivre...

Pour composé une chanson ma foie pourquoi pas... peu etre si tu me racontais ta vie et tout ça je pourrai peu etre en écrire une chanson...

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:07

ma vie? rien de tres glorieux lol!
raconte l'histoie d'une fan ça pourra touché d'autres personnes comme ça !
puis hy je vais pas t l'ecrire ma chanson lol...quoi que !

l'histoire d'une jeune fille qui decouvre vote goupe et qui deviens une inconditionnelle...
apres si tu veux d'autres precision tu as le msn de franck Wink

bisous
marie (qui en demande beacoup :p )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:09

lol maybe...

enfin pourquoi pas... je ne te garanti rien... je suis pas un très grand parolier donc tu véra peu etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:14

ben vu les chansons que vous avez ecrites quelqu'un parmis vous l'est (grand parolier)!
je suis plus vielle que toi je suis née en 84 mais moi c'etait ouyagravedumondealaronde ! lol

dans un hopital ou ya des fenetres triangulaires !! oui oui !!

mais bon je fete mon anniversaire tout les ans hein ! :p

encore un bisou Smile

marie ( qui va finir par te donner son msn !)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:20

je pense en effet que ce serait plus simple ouai mais en meme temps le fait que tu parle sur ce forum fait revivre ce forum ... donc je suis déchiré entre deux grandes décisions...
te donner mon msn ... ou contribuer a la SURvie de ce forum...

Laisse moi réfléchir quelque temps a ce dileme grave.

Sinon, je pense que demain je posterai un post (oula comment c'est logique ce que je viens de dire) où il y aura sur chacune des chansons du site les noms des auteurs, compositeurs , arangeurs de chacune des chansons... comme ça tu pourra plus facilement savoir qui est-ce qui pourra t'aider pour ton prochain cadeau d'anniversaire.

Bon sinon pour ce soir je vais éteindre mon ordinateur car j'ai pas mal de Devoir Surveillés demain Donc j'ai du boulot à faire.

Bonne soirée à toi, au passage j'embrasse Ascension et je leur remercie de me donner autant de nouvelles d'eux... bientot je croirai qu'ils sont Mort ah ah ah !!! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 22:41

ah mais ça n'est pas parce qu j'aurais ton msn que je ne viendrais plus ici ! j'aurais toujours des conneries à dire lol !

vous etes morts thomas clément thibault christine? ah non hein !!

travaille bien petit stephane ( et plus petit en âg hein ! )

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 23:37

nan je ne suis pas mort... c'est moi qui remet tes messages dans le bon endroit Razz...

sinon je vais simplifier le message de stéphane...

Stéphane a écrit la musique et les paroles de toutes les chansons sauf : Loin de toi (paroles Steph et moi, musique de moi)
et Jungle Scolaire où les paroles sont de moi...

bien sur j'ai refait les parties de batterie mais on ne peut pas appeler vraiment compositeur... (quoique...)

sinon l'arrangement est de moi ainsi que la partie piano d'Une lettre pour toi...

ps : si on tourne un clip, on voudrait savoir si quelqu'un veut faire figurant... (au cas où on en aurait besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Jolie_ptite_Frimousse
Membre du fan-club
Membre du fan-club
Jolie_ptite_Frimousse


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Mainvilliers

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyJeu 10 Jan - 23:42

chouette donc je peux ecrire n'importe où tu t'occupe de ranger !! non je rigole! je suis pas bordelique !

ben moi j'aime tout se que vous faites! voilà
bisou Mr l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyVen 11 Jan - 17:26

Bon pour compliquer le message de thomas :

Lol nan je plaisante.. en gros petite Frimousse, Thomas et moi, nous sommes Ascension... voila et si jamais un membre se connecte un jour pour lire ce que je viens de dire... c'est qu'il sera déjà trop tard car il m'aura laissé suffisément de temps pour dire ma connerie. (si ta pas compris c'est pas grave)

Sinon donc j'ai réfléchis a ta proposition et ... OUI je répond oui... (et là tu me dis "quel proposition ???")
Au sujet de refaire un clip a la con avec une nouvelle chanson a la con... alors sache que Oui j'ai bien l'intention de le faire et que si thomas est disponible du 18 janvier au 1er février, je pense qu'on se fera un truc tous les deux qui pourrai etre marant... pour garder la surprise quand meme je ne te dirai pas ce que c'est... quel sera le sujet, le style de la musique tout sera a la grande surprise. autre chose si un membre du groupe veut se joindre a nous lol... ba qu'il fasse signe lol ce sera déjà pas mal !!!

Autre chose aussi, j'avais prévu faire un Vrai clip du groupe pendant la meme période... mais ma motivation a bien chuté quand j'ai vu (je commence a me répéter) l'engouement de nos chèrs musiciens adorés Clément Thibault et mlle Christine !!!


Enfin voila

gros bisous Ptite frimousse et embrasse frank de ma part !!!

<<< tous ces messages de détresse sont pour les 3 susnommés afin qu'ils s'impliquent un jour...pour de vrai.. pas seulement dans nos reves.. hein thomas ? >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyLun 14 Jan - 19:17

là je suis trop triste on a perdu une fan...
Thomas on a fait fuir frimousse ??? notre seule amie de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMar 15 Jan - 10:05

toujours ausi bête ma poule tu ne changeras jamais elle va revenir dès que tu auras pris une bonne douche Wink

Bonne année à tous au passage sympa le ti montage j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMar 15 Jan - 17:27

lol quoi je pue c'est ça ??? au fait qui c'est celui qui est pas venue se faire défoncer au lazer game ..

GRRRRRRR c'est max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMar 15 Jan - 19:14

oui c'est moi mais la personne avec qui j'étais à des arguments convainquants alors excuse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Ascension
Ascension
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : St cyr l'école

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMar 15 Jan - 20:31

a ouai alors pour toi, deux obus et un manquemant impressionnant de quéquette sont pour toi des arguments....
encore un mec qui réfléchie avec son tout petit membre d'en dessous de la ceinture.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascensionmusic.fr
max
Membre du fan-club
Membre du fan-club



Nombre de messages : 79
Age : 37

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMer 16 Jan - 19:18

et c'est toi qui dis ca je la vois très peu souvent et quand je suis avec elle je n'ai pas envie de partir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Fontenay le fleury 78 France
Emploi : Etudiant en Histoire

Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension EmptyMer 16 Jan - 22:32

max a écrit:
et c'est toi qui dis ca je la vois très peu souvent et quand je suis avec elle je n'ai pas envie de partir Embarassed

c'est mignon... mais tu verras dans quelques temps... t'auras qu'une envie... c'est de te barrer...

nan je plaisante.... nan chérie ne me tape pas avec ce truc... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bientot premier Clip d'ascension Empty
MessageSujet: Re: Bientot premier Clip d'ascension   Bientot premier Clip d'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot premier Clip d'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier clip d'Ascension !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Ascension :: News-
Sauter vers: